Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES SCRAPERIES D'ISABELLE
19 novembre 2020

BOITE CITROUILLE

Bonjour, aujourd'hui je vous propose cette superbe boite citrouille faite d'après un tuto de #stempelBunt scrappeuse allemande idéal pour offrir à un anniversaire ou une autre occassion quand penser vous .Ce serais sympa de mettre un petit commentaire pour au moins m'encourager a continuer à faire vivre ce blog je vous en remercie de tout coeur 124387975_1727294904118938_7355138045076388293_n(1)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
vraiment jolie
Répondre
LES SCRAPERIES D'ISABELLE
  • Ce blog est créer pour partager et montrer mes créations en papiers de toutes sorte pour la création de cartes et aussi d' ATC et pour faire des échanges entre passionnée dans le monde du scrapbooking et la carterie .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité